Recettes

Comment éplucher les figues de Barbarie

Pin
Send
Share
Send
Send


La figue de Barbarie est un fruit très typique de la province d’Almeria, mais on la mange dans d’autres régions d’Espagne. La plante qui la fabrique est la figue de Barbarie ou la figue de Barbarie; à Almería, on l'appelle figue de Barbarie et dans certaines régions d'Espagne, on l'appelle "figue de barbarie", bien que je ne comprenne pas très bien pourquoi on l’appelle alors que les figues sont totalement différentes de la figue de Barbarie et qu’elles n’ont rien à voir avec le goût ou l’origine, ni même aucune ressemblance physique. Nous vous montrons ici comment éplucher, c’est très facile si vous suivez les instructions, faites attention si vous ne faites pas bien.

Vous pouvez également être intéressé: Quand est la saison des figues

Une fois collectés, vous devez procéder au nettoyage des épines, appelées "balayer les piquants", et il y a des gens qui ont un balai fait avec des arbustes secs pour nettoyer les piquants "les balayer"; Je n'ai pas et ce que je fais est que je cherche des buissons secs, je retourne les bosses sur eux et avec la pince une par une, je les frotte sur les buissons et les remets dans le conteneur.

Une fois dans la maison, nous continuons le nettoyage. Nous laissons les figues de barbarie dans un tas de lavis et laissons l'eau couler dessus, les retournant afin qu'elles finissent de nettoyer les épines. Vient ensuite la partie que je veux vous montrer au cas où elles les céderaient un jour sans les décaper ou que vous pourriez les acheter entières sans les décaper.

Pour les éplucher, il suffit de suivre les instructions de la vidéo.

Pin
Send
Share
Send
Send