Recettes

Comment faire des frites au four

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: miguelpena.com

Les frites sont l'une des versions les plus délicieuses dans lesquelles nous pouvons consommer cet aliment, mais ce n'est pas pour cela que nous devons nous leurrer: elles sont pleines de graisse dont nous n'avons pas besoin. Cependant, savourer ce plat sans perdre sa saveur, mais en économisant des calories, c’est possible si on choisit une autre forme de préparation: le four. Tu sais que tu peux faire des frites au four avec un résultat délicieux? En.com nous expliquons étape par étape comment l'obtenir.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des frites croustillantes Étapes à suivre: 1

Pour beaucoup de gens, il est difficile de croire qu'il est possible d'obtenir de délicieuses frites sans avoir à utiliser d'énormes quantités d'huile et une casserole ou une friteuse. Mais il y a plusieurs façons d'y parvenir, par exemple en préparant des frites au micro-ondes ou au four. Si vous préférez opter pour cette dernière alternative, suivez les conseils suivants pour obtenir les meilleurs résultats.

2

Commencez par choisir des pommes de terre de qualité qui sont frais et en bon état. Il est important de préchauffer le four bien à l’avance afin qu’il ait acquis une bonne température, vous pouvez le faire à 200 ° C.

Pendant ce temps, lavez les pommes de terre, épluchez-les et coupez-les comme vous le souhaitez.

3

Dans une source appropriée pour aller à four placer le des pommes de terre pelées et tranchées, ajoutez un jet d’huile sans exagération et remuez bien pour que toutes les pommes de terre soient imprégnées. Ajoutez ensuite du sel et, si vous voulez, une pincée de poudre d’ail et du poivre, donnez-leur une touche différente et plus encore. gourmet.

4

Pour faire vos frites au four, vous devez baisser la température à 180 ºC, puis introduire la source avec les pommes de terre assaisonnées et de préférence pas trop de monde. Le temps de cuisson varie entre une demi-heure et 40 minutes selon le four.

Il est très important que, pour obtenir des pommes de terre dorées et croustillantes, retirez-les toutes les 10 ou 15 minutes afin de les dorer parfaitement de tous les côtés.

5

Une fois qu'ils ont la couleur que vous voulez, vous pouvez les enlever. Prête! Avec ces étapes simples, vous pouvez profiter d'un frites au four Délicieux et beaucoup plus léger.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des frites au fourNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Recette De Frites Au Four (Mai 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send