Recettes

Comment nettoyer les champignons

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: pixabay.com

Il champignon blanc C'est l'espèce de champignon comestible la plus utilisée dans le domaine culinaire, et c'est un ingrédient qui a la capacité de compléter pratiquement n'importe quel plat, que ce soit la viande, le poisson ou les pâtes. Nous pouvons inclure les champignons dans une infinité de plats d'accompagnement et donner à nos plats une touche de saveur unique. Cependant, avant de l'utiliser, nous devons les nettoyer correctement, car ils transportent généralement une grande quantité de terre. Si vous ne savez toujours pas comment le faire, ne manquez pas cet article et découvrez comment nettoyer les champignons.

Vous pouvez également être intéressé: Comment savoir si les champignons sont mauvais Étapes à suivre: 1

La première chose à faire pour les nettoyer correctement est couper le tronc de champignon, puisque c’est la région avec le plus de terres accumulées. Il suffit de prendre un couteau tranchant de taille moyenne et de couper le bout du tronc, là où se trouve toute la terre.

Image: javirecetas.com2

Lorsque vous avez coupé toutes les grumes, nous pouvons commencer à les nettoyer. Les champignons contiennent une grande quantité d'eau, de sorte que il n'est pas conseillé de les laisser tremperdepuis lors, ils accumuleraient encore plus d'eau et lors de la cuisson, ils expulseraient trop de liquide.

3

Alors, ce que nous ferons sera prendre un chiffon propre, humidifiez-le dans l'eau, égouttez-le pour enlever l'excédent et frottez le champion avec pour enlever le sol. Vous devrez frotter en effectuant des mouvements circulaires et rapides pour mieux enlever la saleté. Il est important de noter que cette astuce en tissu ne peut être faite qu'avec des champignons frais.

4

Pour plus de précision, après avoir nettoyé les champignons avec le chiffon, vous pouvez prendre Brosse à dents, humidifiez-le dans l’eau et frottez le champignon pour éliminer les salissures éventuelles. Cette astuce est recommandée pour l’utiliser dans ceux qui n’ont pas été nettoyés du tout.

Image: kiwilimon.com5

L'inconvénient de cette méthode est que vous devez nettoyer les champignons un à un. Une autre façon de les laver plus rapidement et tout à la fois est de les présenter dans une passoire, ouvrez le robinet d’eau et passez quelques secondes sous le ruisseau. Rappelez-vous juste que vous ne devriez pas les laisser tremper. Ensuite, avec vos mains, vous pouvez frotter la saleté. Sous l'eau, secouez vigoureusement la passoire pour qu'elle atteigne tous les champignons et ne stagne pas.

6

Une fois que vous avez votre champignons très propres, vous pouvez déjà les hacher à votre goût et les utiliser pour cuisiner vos plats préférés. Laver les champignons n’est pas une tâche compliquée, mais c’est un peu long si vous optez pour le processus le plus précis, qui consiste à procéder un à un. Cependant, si vous avez le temps, c'est la solution la plus efficace car elle vous permet d'enlever tout le terrain.

Image: quiendalavez.es7

Si vous les aimez recettes de champignons Ne manquez pas les articles suivants:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment nettoyer les champignonsNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Comment Nettoyer les Champignons. Ricardo Cuisine (Mai 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send