Recettes

Comment résister aux aliments gras

Pin
Send
Share
Send
Send


Si vous avez du mal à résister aliments gras, ce n’est pas entièrement de votre faute. L'industrie alimentaire conçoit des aliments transformés et des aliments d'engraissement pour susciter le désir des consommateurs de manger plus. Cela comprend l’injection de sucres et d’huiles dans les aliments, ainsi que la fabrication d’aliments d’engraissement plus petits pour qu’ils s’épuisent rapidement. Bien que les tentations pour les aliments d'engraissement ne disparaissent jamais complètement, il est possible combattre et résister à la tentation de manger.

Cela pourrait également vous intéresser: Différents modes de cuisson des aliments Etapes à suivre: 1

Prenez un moment pour considérer si vous avez vraiment faim. Focus sur l'origine du désir de manger de la nourriture. Un désir qui prend naissance dans l'estomac est un signe de faim alors qu'un désir purement mental est un besoin impérieux. Évitez de manger en réponse à un désir mental.

2

Concentrez-vous sur la raison pour laquelle vous voulez manger le aliments gras. Peut-être que vous vous ennuyez et avez juste besoin de faire quelque chose, ou peut-être êtes-vous triste et utilisez-vous de la nourriture pour faire face à la situation. Déterminez la cause et trouvez un autre moyen de répondre à ce besoin. Levez-vous et faites une activité physique ou mentale stimulante pour combattre l'ennui. Appelez un ami ou faites quelque chose de positif qui ne soit pas au sujet Mangez de la nourriture pour combattre la tristesse.

3

Ne cédez pas immédiatement à l'anxiété. Prenez un moment pour vous souvenir des aliments que vous avez mangés pendant la journée. Pensez si vous avez vraiment besoin aliments gras, ou si vous êtes satisfait et n'en avez pas besoin.

4

Placez des images dans votre cuisine pour vous rappeler la raison pour laquelle vous évitez de manger. Placez des images de vous, d'amis, de membres de votre famille, de modèles de fitness ou de célébrités qui possèdent le type de corps que vous souhaitez. Pensez aux effets des aliments gras sur votre corps et vos objectifs. Réfléchissez aux zones les plus susceptibles de prendre du poids et imaginez comment Les aliments gras entraînent un gain de poids dans cette zone.

5

Faire des versions plus saines des aliments gras Pour ceux qui en ont envie. Recherchez des recettes qui nécessitent des ingrédients plus sains, tels que la compote de pommes au lieu d’huiles. Ayez des collations saines à portée de main pour grignoter chaque fois qu'un souhait est établi.

6

Ne fabriquez pas d'aliments d'engraissement auxquels vous ne pourrez pas résister s'ils sont facilement disponibles. Ne stockez pas de nourriture dans votre maison, votre voiture ou votre bureau. Si possible, évitez les allées d'épicerie et les distributeurs automatiques, où les aliments sont entreposés. Si vous devez Achetez des aliments gras, achetez la plus petite portion disponible.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment résister aux aliments grasNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send