Recettes

Comment faire des biscuits à l'orange

Pin
Send
Share
Send
Send


Est-ce que vos enfants aiment les bonbons? Un bon moyen de faire manger des fruits aux enfants et de bénéficier de leurs nutriments sains et de leurs grandes vitamines est de préparer des recettes sucrées dans lesquelles l'ingrédient principal est un fruit. Donc, dans cet article, nous vous disons comment faire des biscuits à l'orange pour que toute la famille profite d'un plat délicieux, idéal pour le petit-déjeuner ou une collation, et prenne également une recette santé pleine de vitamine C. Mettez-vous au travail!

10 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 200 grammes de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 verre de jus d'orange
  • 250 grammes de farine
  • ¼ tasse de zeste d'orange
  • ¼ tasse de zeste de citron
Vous aimerez peut-être aussi: Comment faire des cookies pour Halloween Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Avant de commencer à préparer notre recette, il est recommandé de Allumons le four à 170 degrés pour chauffer à la fois ci-dessus et ci-dessous; De cette façon, nous aurons le four prêt à cuire nos biscuits orange.

2

Maintenant, nous commençons par la recette elle-même: la première chose à faire est mélanger le zeste de citron et d'orange dans un bol et ajoutez également le sucre. Nous ajoutons le zeste de citron pour ajouter une touche plus savoureuse à notre recette, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous passer de cet ingrédient.

3

Dans le même conteneur que nous avons utilisé dans le point précédent, nous devons ajouter des oeufs, un par un, et allez les battre au fur et à mesure que nous les ajoutons pour les mélanger complètement. Quand vous les avez tous dans le bol et bien battus, nous devrons ajouter la farine, également petit à petit, pour que tous les ingrédients soient intégrés de manière homogène. Vous devrez tout mélanger patiemment jusqu'à ce que vous voyiez une texture semblable à celle d'une mousse.

4

Maintenant, vous pouvez ajouter des jus d'orange lui donner une touche plus savoureuse et continuer à mélanger le tout pour obtenir une pâte homogène; Surtout, n'en faites pas trop lors de l'ajout du jus car le résultat pourrait être trop liquide. Dans le cas où vous pensez avoir dépensé un peu, vous pouvez rectifier en ajoutant un peu plus de farine mais soyez prudent, car si vous dépassez trop la recette risque de perdre en saveur.

5

La prochaine étape consiste à répandre un peu de beurre dans un plateau allant au four, vous éviterez ainsi que les biscuits orange ne s'y collent et finissent par se briser. À l'aide d'une cuillère ou d'une spatule, prenez de petites portions de la pâte que nous avons préparée et placez-les sur le plateau; Si vous le souhaitez, vous pouvez les modeler à votre guise à l'aide d'un moule à biscuits.

6

Il est important qu’en les plaçant, le faire avec un distance prudentielle parce que, une fois cuites, les pâtes vont gonfler et si elles ne disposent pas de suffisamment d'espace, elles finiront par se coller les unes aux autres. Laisser les biscuits orange cuire environ 10 minutes, environ, jusqu’à ce que vous voyiez qu’ils commencent à être dorés. Pour vérifier si elles sont vraiment cuites, vous pouvez piquer un bâton et voir s'il sort ou s'il n'est pas propre; Au cas où il serait encore un peu humide, laissez cuire encore quelques minutes.

7

Une fois prêt, sortez le biscuits orange sortez du four et laissez-les refroidir avant de vouloir les sortir du plateau car ils pourraient se briser. Attendez 20 ou 30 minutes de refroidissement, puis, à l’aide d’une spatule, placez-les sur une assiette et servez-les à votre famille. Profite!

8

Avez-vous aimé cela recette de biscuit? Nous vous en proposons beaucoup d'autres avec lesquels vous allez sûrement réussir. Lisez dans ces articles comment faire des biscuits au gingembre, au chocolat ou à la cannelle, vous les adorerez!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des biscuits à l'orange, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send