Recettes

Comment faire des biscuits à la crème

Pin
Send
Share
Send
Send


Aimez-vous les saveurs douces et délicates dans les desserts? Donc, cette recette de biscuits à la crème C'est idéal pour vous. Ils sont très faciles à préparer et un complément parfait pour vos petits déjeuners, collations ou cafés. Vous verrez que vous avez besoin des mêmes ingrédients que pour faire les biscuits traditionnels faits maison, en ajoutant seulement la crème liquide. Suivez attentivement les étapes de cet article pour faire des biscuits à la crème Délicieux et onctueux.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 250 ml de crème
  • 250 g de sucre
  • 400 g de farine
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à café de levure
  • citron râpé
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des biscuits à la noix de coco Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour commencer à faire cela recette de biscuits à la crème Mélangez la crème avec le sucre et un peu de zeste de citron dans un bol. Enlevez tous les ingrédients avec les tiges jusqu'à ce qu'ils soient bien intégrés. Dans un autre bol ou plat, battez les œufs, ajoutez-les au mélange précédent et mélangez à nouveau jusqu'à ce que tout soit lié.

2

C'est maintenant au tour de ajouter de la farine et, pour cela, nous vous conseillons de le tamiser et de l’ajouter progressivement pour éviter la formation de grumeaux dans la pâte. Ajoutez également une petite cuillerée de levure (elle peut être de type Royal), pour que votre biscuits à la crème Ils seront plus épais et spongieux. Agiter vigoureusement jusqu'à l'obtention d'une masse homogène et moulable. Couvrir le récipient avec une pellicule plastique et laisser la pâte reposer au réfrigérateur pendant au moins 15 ou 20 minutes.

3

Après cette heure, sortez le récipient du réfrigérateur et étaler la pâte sur une surface plane et dure que vous avez déjà farinée. Utilisez un rouleau pour répartir la pâte et la rendre aussi lisse que possible. Ensuite, il vous suffit de créer la forme de vos cookies pour lesquels vous pouvez utiliser des moules de coupe spécifiques et leur donner la forme souhaitée, ou tout simplement un verre de forme ronde.

4

Une fois que tous les cookies sont créés, il vous suffit de les placer dans une plaque à pâtisserie sur un papier végétal et faites-les cuire 15 minutes à une température de 180º. Il est conseillé de préchauffer le four avant d'insérer le plateau avec les biscuits. Retirez le plateau du four lorsque vous voyez que les biscuits sont légèrement dorés, laissez-les refroidir et vous aurez votre biscuits à la crème prêt à goûter

5

Si vous avez aimé ces biscuits à la crème, nous vous invitons à découvrir de nombreuses autres recettes similaires, ne les manquez pas!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des biscuits à la crème, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send