Recettes

Comment faire des biscuits au citron

Pin
Send
Share
Send
Send


Les biscuits Ils sont l’une des meilleures alternatives lorsque cela nous oblige à préparer quelque chose de sucré et de délicieux d’une manière simple. Il y a le chocolat classique ou les pépites de chocolat, la cannelle parfaite pour accompagner avec du café et aussi les citrons, idéal pour ceux qui aiment les desserts dans lesquels cet ingrédient se démarque. Cette recette est parfaite pour être préparée en quelques minutes afin que les plus petits puissent passer un agréable moment en cuisine. Si vous voulez les faire, continuez à lire, car en.com nous expliquons comment faire des biscuits au citron.

4 personnes Faible difficulté Ingrédients:
  • 300 grammes de farine pâtissière
  • 100 grammes de sucre
  • 2 oeufs
  • 150 grammes de beurre
  • Zeste de 2 petits ou 1 gros citrons
  • 1/2 cuillère à café d'essence de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des biscuits à l’orange Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le biscuits au citron Ils sont la recette idéale si vous voulez faire un dessert bas coût et sans beaucoup de complications. Pour obtenir un meilleur résultat dans la préparation de la pâte, il est important que le beurre et les œufs soient à la température ambiante.

Commencez par préchauffer le four à 170 ° C lors de la préparation de la pâte.

2

Verser le beurre dans un grand bol et, à l'aide d'une baguette, battre jusqu'à ce qu'il ait une consistance crémeuse. Ajoutez ensuite le sucre et continuez de remuer jusqu'à ce que les deux ingrédients soient unifiés.

Ajoutez ensuite la farine de préférence tamisée, les deux œufs, la demi-cuillère à thé d’essence de vanille et, bien sûr, le zeste de citron pour lui donner la saveur que vous attendez.

3

Avec des mains propres, pétrir le pâte à biscuits au citron jusqu'à obtenir un résultat homogène et lisse. Ce processus peut prendre 5 minutes ou plus, alors faites-le petit à petit jusqu'à obtenir une pâte lisse et prête à être découpée avec les moules.

Sur une surface préalablement farinée, placez la pâte et étirez-la à l'aide du rouleau jusqu'à atteindre l'épaisseur souhaitée.

4

Maintenant, vous pouvez utiliser le moule à biscuits de votre choix pour les couper. Vous devez les placer toujours bien séparés les uns des autres sur une plaque à pâtisserie préalablement beurrée et saupoudrée de farine, ou recouvrez le plateau de papier sulfurisé et évitez de coller.

Cuire au four à 170 ° C pour 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

5

Un moyen d'obtenir votre biscuits au citron avoir une apparence beaucoup plus délicieuse est de les peindre avec du blanc d’œuf quand ils sont presque prêts. Il est important de le faire à la fin, car cela fera brunir les biscuits plus rapidement et si vous le faites au début, vous courez le risque d'être dorés à l'extérieur mais bruts à l'intérieur.

6

Une fois prêts, sortez-les du four et laissez-les refroidir avant de les manger. Profitez de ces délicieux biscuits au citron et découvrez d’autres recettes délicieuses que nous avons pour vous, telles que des flocons d’avoine, du beurre ou des biscuits sans gluten, parfaits pour les coeliaques.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des biscuits au citron, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Petits Biscuits Moelleux au Citron (Mai 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send