Recettes

Comment congeler les fruits II

Pin
Send
Share
Send
Send


Les fruits sont un aliment nutritif et frais, grâce à son gel, nous pouvons en profiter toute l’année. Pour congeler les fruits, nous devons garder à l'esprit que nous devons sélectionner les fruits de saison les plus frais, sans utiliser de fruits très verts ou très mûrs, car ils peuvent gâter la compote ou le sirop.Les fruits peuvent être congelés entier, coupé, en purée, au sirop, etc. En prenant en compte les formes ci-dessus, nous pouvons les congeler naturellement, avec du sucre ou du jus.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment congeler des fruits I

Figez les figues

Enlevez les tiges. Coupez-les en deux, si vous le souhaitez. Vous pouvez congeler sans sucre. Emballé au sirop: 23/4 tasses de sucre pour 4 tasses d'eau. Pour une meilleure qualité, ajoutez 3/4 cuillère à thé d'acide ascorbique ou 1/2 tasse de jus de citron pour 4 tasses de sirop.

Geler Apple

Emballé au sirop: 23/4 tasses de sucre dans 4 tasses d'eau. Emballé avec du sucre: 1/2 tasse de sucre pour chaque 4 tasses de fruits.

Gel melon

Emballé au sirop: Couper le melon en tranches, en cubes ou en boulettes; Ajoutez 2 tasses de sucre pour 4 tasses d'eau.

Gel Mora

Placez les mûres dans un plateau en une seule couche (congelez-les), congelez-les pendant 1 à 11 heures ou jusqu'à ce que l'extérieur des mûres commence à geler. Videz-les rapidement dans des récipients bien fermés et congelez-les à nouveau.

Congeler la poire

Emballé dans du sirop: Faites chauffer les poires en deux ou en quatre dans un sirop bouillant constitué de 23/4 tasses de sucre pour 4 tasses d'eau. Égouttez et laissez refroidir les poires et le sirop séparément et ramenez-les ensemble pour les congeler. Utilisez 3/4 cuillère à café d'acide ascorbique par 4 tasses de fruits.

Congeler des ananas

Tranchez-le ou coupez-le en morceaux, au goût. Emballé au sirop: 2 tasses de sucre pour 4 tasses de jus restantes mélangées à de l'eau. Il peut être emballé sans sucre ni eau.

Congeler les raisins

Emballé au sirop: 23/4 tasses de sucre pour 4 tasses d'eau.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment congeler les fruits IINous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pourboires
  • Pour décongeler les fruits, nous pouvons les laisser à la température ambiante, cela prendra environ 4 heures, au réfrigérateur environ 8 heures.

Vidéo: Congeler ses Fruits pour smoothies et autres snacks fruités . .. Kitchen Tips (Mai 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send