Recettes

Comment faire un smoothie à la banane

Pin
Send
Share
Send
Send


Il smoothie à la banane C'est peut-être le roi des smoothies, en raison de la facilité de son élaboration, de son goût exquis et de son caractère nutritif. Cette smoothie à la banane comme il est également connu dans certains pays, c'est également un aliment fantastique pour les garçons, car il ajoute aux propriétés du lait l'énergie et le potassium qu'une banane possède ainsi que tous ses avantages nutritionnels.

Mais passons à ce qui nous intéresse, faire un smoothie à la banane parfait Il y a plusieurs façons de le faire, mais un seul pour que le résultat soit parfait et en.com, nous vous l'expliquerons en détail. Continuez à lire et découvrez.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 bananes
  • 1 litre de lait de vache ou de légume
  • 1 cuillère à café de sucre
  • Glace au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment congeler les bananes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour nous de réaliser smoothie parfait à la banane Nous aurons besoin des fruits pour être dans leur état optimal. La peau doit être jaune et ne doit pas être verte ou foncée, ce qui est essentiel car l'intérieur ne sera ni trop dur ni trop pâteux et sucré, ce qui se traduira par un délicieux milkshake idéal pour les adultes et les enfants.

2

Une fois que les bananes sont dans leur état idéal, il est temps de se mettre au travail. Couper les bananes avec un couteau, il n'est pas nécessaire de les trancher car le mixeur les cassera facilement. Ensuite, placez-les dans le mélangeur et ajoutez le lait qui peut être une vache entière ou écrémée, du soja, des amandes ou tout ce que vous voulez.

3

Et nous ajoutons la glace, qui est la clé d'un smoothie à la banane parfait. C'est idéal qu'il soit un peu cassé car sinon nous pourrions casser le mélangeur ou la tige électrique. Vous pouvez le mettre dans un sac solide et le jeter contre le sol ou contre un mur pour le casser en petits morceaux.

4

Ajoutez le sucre ou l’édulcorant si vous ne voulez pas consommer de sucre et se liquéfier. L'idée est que la texture du smoothie est lisse, mais qu'elle est à son tour un peu épaisse à cause de la glace et, si possible, qu'il y a aussi de petits morceaux de banane.

5

En suivant ces instructions simples, vous obtiendrez un smoothie à la banane pour sucer vos doigts, ce qui impressionnera tout le monde.

Et si les vôtres sont des laits frappés, nous vous invitons à faire de nos recettes pour la meringue à l’oreo, le lait frappé à la fraise et le lait frappé au chocolat classique!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un smoothie à la bananeNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send