Recettes

Comment bien utiliser la nourriture

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: dw.de

Les chiffres sont spectaculaires: nous jetons 20% de la nourriture que nous achetons. Et pendant les vacances et les célébrations, épargner C'est encore plus important et, en ces temps, nous devons prendre des mesures pour que cela ne se produise pas. Quand il y a beaucoup de nourriture que vous n'avez pas toujours à jeter, avec un peu d'imagination, vous pouvez faire des recettes savoureuses et nutritives qui vous éviteront déchets alimentaires. Ci-dessous from.com, nous vous donnons quelques conseils pour Profitez bien de la nourriture.

Vous pouvez également être intéressé: Astuces pour conserver les aliments Étapes à suivre: 1

En cas de nourriture excédentaire, nous ne devrions la jeter que si elle a été endommagée et peut nous causer une indigestion. Et avant que cela se produise, il existe de nombreuses autres alternatives avec lesquelles vous pouvez profiter de la nourriture au maximum. Il convient de noter qu’à Noël, la quantité de restes de nourriture augmente toujours, nous expliquons donc comment tirer parti des restes de nourriture de Noël.

2

Un des aliments qui reste habituellement dans toutes les maisons est le pain, car il est généralement acheté tous les jours et ne se termine pas tous les jours. C'est pourquoi cela finit par devenir dur et devient quelque chose d'impossible à manger directement. Mais cela ne signifie pas que nous devrions le jeter, mais que nous pouvons l’utiliser dans de nombreux plats:

- Chapelure

- Picatostes

- Migas

- Torrijas

- soupes au pain

Vous trouverez les détails pour préparer ces idées dans l'article comment profiter du pain dur.

3

Il est également fréquent que à propos de la viande cuit, poulet rôti, un barbecue ou même de la viande crue pour avoir acheté plus. Mais ce ne sera pas un problème, car vous pouvez préparer d'innombrables mets délicats avec des restes de viande. Vous pouvez voir la recette en cliquant dessus:

- Croquettes

- Empanadillas

- Cannellonis ou Lasagnes

- Empanada

- boulettes de viande

- Consommé

Image: blogosferathermomix.es4

Comme avec de la viande, c'est possible profiter des restes de poisson et les utiliser pour faire d'autres plats, sans avoir à gaspiller de nourriture. Cela dépendra du type de poisson restant, mais voici quelques idées:

- Croquettes

- les beignets

- Empanadillas

- Soupe de poisson

- Ommelette

- Peuvres pleins

- galette de poisson

Image: calvo.es5

Au cas où ils sont légumes ce qu'il vous resteIl est également possible de les réutiliser et de les transformer en d'autres plats délicieux et savoureux. Par exemple:

- Ommelette

- Crèmes et purées

- Tarte aux légumes ou quiche

- Ragoût de légumes

- du riz ou des pâtes aux légumes

6

Au moment de profiter des fruitsIl existe également de nombreuses options qui vous éviteront de gaspiller votre nourriture. Il convient de noter qu'il sera important de conserver les fruits au réfrigérateur ou au bon endroit, de manière à ce qu'ils ne mûrissent pas avant l'heure et finissent par se gâter.

- Confiture ou confiture

- Compote

- Fruits en conserve

- Smoothies

- Gâteaux et biscuits

Vous trouverez l'étape par étape pour préparer toutes ces idées dans notre article Comment profiter des fruits mûrs.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment bien utiliser la nourritureNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Comment ne pas bien utiliser les baguettes au Japon (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send