Recettes

Comment faire des légumes grillés

Pin
Send
Share
Send
Send


Le légumes grillés Ils sont une bonne option pour manger sainement, manger des légumes et ne pas manger trop de calories. Le barbecue de légumes nécessite que les légumes soient de bonne qualité afin que leur saveur soit plus authentique et naturelle. Vous avez juste besoin d'un bon fer à repasser ou d'un grill ou sinon, d'une casserole, d'un peu de sel et bien sûr, des ingrédients: courgettes, asperges, poivrons, tomates et carottes ne devraient pas manquer. Si vous vous inscrivez pour manger sainement, nous vous expliquerons les étapes à suivre pour Faire des légumes grillés.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Piment rouge
  • Poivre vert
  • Oignon
  • Carotte
  • Courgette
  • Asperges sauvages
  • Tomate
  • Grossir
  • Huile
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des courgettes grillées Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire légumes grillés C'est très simple: il suffit d'avoir une bonne matière première. L'important est que les légumes que vous allez cuisiner soient très frais car vous remarquerez le résultat après les avoir préparés. Donc, si vous allez vous donner la gâterie légumes grillésN'hésitez pas et achetez-les frais.

2

Dans une casserole avec un peu de fond ou mieux, si vous avez un fer à repasser, versez un filet d'huile et faites-le chauffer. Quand il fait chaud, nous allons commencer à mettre les légumes. Vous pouvez utiliser une brosse pour répandre l'huile au fond du fer ou de la casserole.

3

Laver tout les légumes avant de continuer avec cette recette. Ensuite, coupez les légumes en fines lanières: l’oignon en particulier. Les tomates doivent être coupées en rouges pas trop fins pour ne pas se défaire. Vous pouvez couper le poivron en fines lanières de julienne, courgettes et carottes, les couper en fines tranches pour les faire bien cuire.

4

Lorsque l'huile est chaude, on étale les légumes au fond du fer, les empêchant d'être placés les uns sur les autres. Nous prenons un peu de sel gras et le jetons sans le dépasser pour qu’ils ne soient pas trop salés. Lorsque les légumes sont dorés d'un côté, nous les retournons pour qu'ils cuisent de la même façon.

5

Un conseil pour la tomate la plus savoureuse est de verser un peu d'origan dessus lorsque vous la faites cuire. Vous le résultat sera vraiment exquis.

6

Au moment de servir des légumes, nous prenons une source plate et les plaçons bien étendus. On peut décorer la fontaine avec un peu de persil au centre ou une rondelle de citron. L'important dans cette recette est que vous devez le goûter juste après l'avoir fait cuire. Si vous laissez les légumes refroidir, ils perdront toute leur saveur.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des légumes grillés, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send