Recettes

Comment faire des champignons à l'ail

Pin
Send
Share
Send
Send


Le champignons à l'ail Ils constituent l’un des moyens les plus traditionnels et les plus délicieux de préparer ce type de champignons, ce qui en fait un plat parfait en entrée ou pour accompagner les viandes et les poissons. Bien que l’élaboration ne soit pas complexe, il est important de prendre en compte certaines recommandations si vous souhaitez obtenir un résultat final délicieux avec une saveur très intense. C'est pourquoi en.com nous expliquons comment faire des champignons à l'ail.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Un demi-kilo de champignons
  • 2 grosses gousses d'ail
  • 1 brin de persil
  • 1/4 tasse de vin blanc
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des champignons grillés Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour que votre champignons à l'ail ils sont délicieux il est très important que les champignons soient frais. Une fois que nous avons choisi les meilleurs, il est temps de bien les nettoyer et d'enlever toute la terre, un processus qui peut être fastidieux, mais vous pouvez facilement suivre les instructions de notre article pour nettoyer les champignons.

2

Quand ils sont propres, la préparation du champignons à l'ail, que dans quelques minutes, vous pouvez servir à votre table.

Hachez l'ail en fines tranches ou en petits carrés, hachez le persil et réservez.

3

En ce qui concerne les champignons, vous pouvez choisir entre des filets ou les couper en quatre parties, un processus beaucoup plus rapide qui donnera un résultat tout aussi délicieux.

4

Dans une poêle spacieuse et de préférence antiadhésive, ajoutez un peu d'huile d'olive et faites chauffer à feu moyen. Quand il fait chaud, ajoutez les champignons, salez et poivrez au goût et laissez cuire 5 minutes.

5

Après ce temps, vous devez ajouter l'ail et le persil, laisser cuire le tout ensemble pendant 2 minutes. Ajoutez ensuite 1/4 de tasse de vin blanc, poivrez à nouveau et baissez le feu. Laissez cuire encore 5 minutes.

6

Votre champignons à l'ail Ils auront déjà acquis de la couleur et beaucoup de saveur, alors une fois ce temps écoulé, vous pourrez les retirer du feu et les servir, toujours accompagnés de tranches de pain pour que les convives puissent profiter de cette délicieuse combinaison de saveurs. Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des champignons à l'ail, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send