Recettes

Comment faire des œufs d'éleveur

Pin
Send
Share
Send
Send


Dans la cuisine mexicaine Il existe une recette pour le petit-déjeuner qui se démarque avant tout: les œufs d'éleveur. C'est un plat de mer nutritif idéal pour commencer la journée avec une bonne dose d'énergie et de vitalité, en plus d'avoir un goût délicieux qui consiste à sucer vos doigts. C'est un plat très facile à préparer que vous pouvez également préparer à d'autres moments de la journée, par exemple à l'heure du déjeuner, car il contient des protéines, des graisses saines et des glucides. Un plat de mer nutritif et délicieux qui ravira toute la famille. Dans cet article, nous allons vous dire comment faire des œufs d'éleveur vous fournir une recette simple avec laquelle vous réussirez sûrement.

1 personne 30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 2 tortillas de maïs
  • Sortir
  • Huile de friture
  • Pour la sauce
  • 500 grammes de tomate
  • 250 grammes d'oignon
  • 1 piment
  • 1 gousse d'ail
  • 1 tasse de haricots
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des œufs grillés Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour commencer à faire notre recette d'œuf d'élevage Il consiste à bien laver les tomates et les piments et à les hacher en petits morceaux. Nous ferons la même chose avec l'oignon et l'ail afin que leurs saveurs soient intégrées entre eux sans que l'un ne se démarque au-dessus de l'autre. Lorsque nous les avons bien coupés en petits morceaux, nous réservons.

2

Ensuite, il faut verser un peu d’huile dans la casserole et allumer le feu à feu moyen. Quand on voit qu’il fait chaud, ajouter d’abord l’ail et l’oignon en les faisant sauter pour qu’ils ne collent pas et ne brûlent pas. Dès que nous verrons que sa couleur devient blanchâtre ou transparente, il sera temps d'ajouter la tomate et le chili que nous avions hachés auparavant.

Nous devrions mélanger tous les ingrédients et faire sauter pendant environ 10 minutes; vers le milieu de la cuisson, il faudra ajouter un filet d'eau qui servira de base à la sauce des œufs de rancheros.

3

Pendant que les légumes cuisent, nous pouvons profiter du temps frire des tortillas de maïs Cela accompagnera notre plat délicieux. Pour ce faire, il suffit de mettre un jet d'huile abondant dans une autre casserole, d'allumer le feu à température moyenne et, lorsqu'il fait très chaud, de faire frire les tortillas en les retournant (en un seul passage) afin qu'elles cuisent bien et soient délicieuses.

Pour éviter qu’ils ne deviennent trop gras, nous vous recommandons de les placer sur une assiette avec les papier absorbant de cuisine Cela servira à garder l'excès d'huile. Nous partons quelques minutes pour terminer le nettoyage puis les plaçons sur une autre assiette propre. Nous réservons

Vous pouvez également choisir de cuisiner vous-même les tortillas, car nous vous expliquerons comment préparer des tortillas de maïs à la maison.

4

La prochaine étape consiste à Faire frire les deux œufs. Pour ce faire, nous pouvons réutiliser la poêle avec laquelle nous avons cuit la crêpe en ajoutant une huile supplémentaire et en la laissant chauffer à nouveau. Lorsque la température est optimale, nous allons fendre l'œuf en veillant à ce que le jaune ne se brise pas et, à l'aide d'une cuillère à égoutter, verser de l'huile afin qu'elle soit cuite et ne reste pas crue. Nous réservons

5

Maintenant nous devons juste monter les œufs d'éleveur et pour cela, la première chose que nous ferons est de jeter des tortillas sur les tortillas que nous avons préparées au début. Quand ils sont montés, ajoutez l'oeuf au plat puis ajoutez une nouvelle couche de sauce aux légumes.

Pour que cette recette soit 100% mexicaine, rien de mieux que d’accompagner ces délicieux œufs de quelques haricots de goûter que vous pouvez placer sur ce plat. Délicieux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des œufs d'éleveur, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send