Recettes

Comment faire des œufs bénédictins

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.hinchliffes.com

Le Oeufs bénédictins, également connu sous le nom de Oeufs bénédictins En espagnol, ils constituent une excellente alternative pour le petit-déjeuner de manière délicieuse, spéciale et surtout très différente! C'est une assiette d'œufs pochés sur un pain ou un muffin anglais accompagné de bacon ou de jambon et sauce hollandaise.

Mais que se passe-t-il si vous faites manger ce plat complet à la maison et non au restaurant? En.com nous offrons cette recette classique pour ceux qui préfèrent avoir une friandise sans quitter la maison, découvrez comment faire des oeufs bénédictins pas à pas.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Un ou deux œufs par diner
  • 1 tranche de pain en tranches ou un pain muffin anglais rond et moelleux par dîner
  • Jambon ou bacon
  • 3 jaunes d'oeufs pour sauce hollandaise
  • 250 gr de beurre
  • Jus de citron
  • Sel, poivre et noix de muscade
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des œufs avec la béchamel Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il y a deux clés à faire Oeufs bénédictins Délicieux: choisissez des œufs frais et faites une bonne sauce hollandaise.

Pour commencer avec la sauce, vous devez faire fondre les 250 gr de beurre à feu doux et sans remuer. Enlevez la mousse qui se forme sur le beurre et une fois celui-ci fondu, séparez la partie liquide plus claire, qui sera celle que vous utiliserez pour votre sauce hollandaise.

2

Mélangez les trois jaunes d'œufs avec un peu d'eau, ajoutez le sel et mélangez comme si vous prépariez des œufs brouillés. Ajoutez un peu de sel et de poivre. Transférer ce mélange dans une petite casserole, car l'étape suivante consiste à préparer un bain-marie afin que les œufs de votre sauce hollandaise soient cuits.

3

Une fois que la casserole avec les jaunes d'œufs est dans le bain-marie à feu doux, remuez constamment jusqu'à ce qu'ils épaississent. Ajouter progressivement le beurre et continuer à battre.

Une fois qu'une sauce de l'épaisseur désirée est formée, éteignez le feu, ajoutez une cuillère de jus de citron, mélangez, goûtez et assaisonnez à votre goût. Réservez la sauce hollandaise de votre Oeufs bénédictins et continuez avec la préparation de cette recette riche.

4

La prochaine étape est très simple, il consiste à brasser les œufs. Dans notre article sur la fabrication des œufs de poche, vous trouverez les étapes à suivre pour cette tâche simple.

5

Votre Oeufs bénédictins Ils sont presque prêts, il suffit de faire dorer le bacon ou le jambon York, de faire griller un peu de pain ou de muffins anglais, sur lesquels il faut ajouter le bacon ou le York et l’œuf poché.

Servir sur la sauce hollandaise, poivrer et c'est parti! Vous pouvez déjà profiter de votre délicieux Oeufs bénécditine, bon Appetit.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des œufs bénédictins, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send