Recettes

6 repas qui ne font pas grossir et ne se remplissent pas

Pin
Send
Share
Send
Send


Quand on veut prendre soin de la ligne, ce qui coûte habituellement plus cher est de contrôler la faim. Les "attaques" qui peuvent apparaître dans les moments qui séparent les repas sont les plus dangereuses pour poursuivre notre régime et perdre les kilos en trop que nous essayons de perdre. Mais saviez-vous que vous pouvez remédier à cette situation grâce à certains aliments? Certains ingrédients et certains aliments, en les incluant dans le menu du jour, nous aident à satisfaire notre appétit et à nous rassasier et à nous satisfaire davantage. Dans cet article nous allons vous découvrir 6 repas qui ne font pas grossir et ne se remplissent pas cela vous aidera à prendre soin de votre ligne sans passer par une baisse de la faim.

Vous pouvez également être intéressé: Les gâteaux de maïs grossissent-ils?

Liste des aliments qui ne font pas grossir et rassasient

Il y a une grande variété de rassasiant les aliments Ils parviennent à calmer notre appétit de manière 100% naturelle. Grâce à ses propriétés riches et à son faible apport calorique, ces ingrédients sont idéaux pour être inclus dans notre alimentation et atteindre ainsi le poids que nous désirons. Cependant, nous voulons vous aider, non seulement à connaître les aliments qui absorbent moins de calories, mais également à savoir quels aliments ne font pas grossir et ne mangent pas. De cette manière, vous pouvez organiser votre menu du jour de manière beaucoup plus optimale.

Ici nous vous offrons une liste complète Cela vous aidera à organiser votre alimentation et à éviter d'avoir faim entre les repas.

Smoothies ou smoothies, repas très rassasiant

Vous avez sûrement entendu parler plus d’une fois de la Smoothies ou jus de désintoxication, vérité? C'est une préparation à base de fruits et légumes qui vise à nourrir notre corps au maximum et de manière saine. Ces préparations sont parfaites pour vous à prendre à tout moment de la journée et vous permettent ainsi de calmer votre faim de manière très naturelle. Gardez à l’esprit que les ingrédients souvent utilisés pour ces shakes sont légumes, fruits et légumes Avec une grande contribution en fibres, en eau et en calories, ils sont donc des alliés parfaits pour votre plan de perte de poids. Vous trouverez ici 4 shakes de désintoxication pour perdre du poids que vous pouvez incorporer à votre menu.

Salade verte et variée

Les salades sont un autre repas qui ne fait pas grossir. C'est un plat très sain à base de légumes et d'ingrédients sains et satisfaisants. La perte de poids est donc l’un des éléments essentiels de tout régime alimentaire, car elle nous aidera à réduire la faim de manière saine et optimale pour le corps. Pour ce faire, vous devez préparer un plat léger et abondant dans lequel vous évitez d'utiliser des sauces et, au lieu de cela, choisissez de l'habiller avec huile d'olive extra vierge.

Les œufs, la meilleure protéine pour perdre du poids

S'il existe un ingrédient sain et bénéfique pour le corps, c'est sans aucun doute l'oeuf. C'est un aliment riche en protéines, idéal pour satisfaire notre faim et nourrir en même temps notre masse musculaire. Le meilleur est prends le avec le petit déjeuner puisque, de cette façon, vous rassasierez votre corps et réduirez votre apport calorique pour le reste de la journée. Dans le cas où vous êtes en surpoids, il est préférable de ne consommer que le clair et de laisser le jaune, car il est très riche en calories.

Bouillon de légumes

Un autre des meilleurs aliments pour perdre du poids et calmer la faim est le bouillon ou les soupes de légumes. Comme dans le cas des jus ou des smoothies, dans ce cas, les bouillons nous apporteront tous les avantages des légumes et, en plus, une haute teneur en eau ce qui nous aidera à éliminer les fluides et à drainer le corps. Par conséquent, il y a quelques années, le régime alimentaire de la soupe de désintoxication était également à la mode, où la consommation de soupes aux légumes capables de nourrir le corps et de calmer la faim de manière très saine était encouragée.

Légumes sautés

Il n’ya pas de meilleur plat pour le dîner ou pour accompagner l’un de vos repas qu’un sauté de légumes. Vous pouvez également choisir de faire un rôti de légumes, de mettre différents types au four et de profiter ainsi Plat de légumes, délicieux et très nutritif. Par exemple, vous pouvez préparer un plat à base de poivron rouge, d'oignon vert, d'asperges, d'artichauts, d'aubergines, etc. Tous ces ingrédients sont riches en fibres et satisferont donc notre appétit sans nous donner à peine de calories.

salade de fruits

Et nous terminons cette liste avec des aliments qui ne grossissent pas et qui nous permettent de parler maintenant des Macédoniens. C'est une assiette parfait pour prendre une collationpar exemple, et dégustez une recette très rassurante et nutritive. Il est préférable de miser sur une combinaison de différents types de fruits et de les saupoudrer avec une touche de jus d'orange naturel préparé par vos soins. Rafraîchissant, doux et délicieux.

Aliments qui ne font pas grossir pour le dîner

Pour perdre du poids, il faut choisir un moment de la journée avec une attention particulière: l'heure du dîner. Nous ne devons pas oublier que la nourriture nous aide à avoir de l'énergie et à effectuer les activités quotidiennes de manière optimale et vitale. Mais la nuit, nous n’avons pas seulement besoin de cette énergie, mais nous devons simplement calme l'appétit légèrement et sainement. Si nous mangeons plus que ce dont nous avons besoin ou si nous nous remplissons d'énergie inutile, notre corps finira par stocker ces excès sous forme de graisse saturée.

Par conséquent, pour pouvoir perdre du poids facilement, il est essentiel de commencer à transformer vos dîners en dîners légers, sains et reposants. De cette façon, vous sentirez que vous n’avez pas faim et les calories consommées pendant le dîner seront utilisées par le corps, ce qui les empêchera de grossir.

Cela dit, pour connaître les aliments qui ne grossissent pas et ne se remplissent pas au dîner, vous devez connaître une équation de base. Est la suivante: Souper santé = protéines faibles en gras et légumes

Certains exemples des meilleurs repas Ce que vous pouvez prendre à la dernière minute de la journée sont les suivants:

  • Bouillon de légumes + Omelette aux asperges vertes + 0% de verre de lait
  • Salade verte (sans laitue, car elle est indigeste) + cuisse de poulet cuit au four avec artichauts + 0% de yogourt
  • Soupe aux tomates + Merlu grillé avec fines herbes et poivre rôti + Infusion relaxante
  • Bouillon de poulet + Poitrine de poulet sautée avec des légumes (oignons, poivrons, tomates cerises ...) + 0% de yogourt
  • Salade complète avec du poulet ou du thon (sans sauce, seulement avec de l'huile d'olive)

Dans cet autre article, nous découvrons comment bien manger sans grossir en vous donnant les meilleurs trucs et astuces pour que vous puissiez atteindre votre poids idéal.

Conseils pour calmer la faim pendant la journée

Maintenant que vous savez quels aliments ne font pas grossir et ne sont pas comestibles, il est important que vous en connaissiez certaines astuces qui vous aideront à calmer votre faim et, par conséquent, pour mieux supporter votre régime de perte de poids. Vous devez savoir que pour bien manger, il ne suffit pas de savoir ce que l'on mange, mais aussi de savoir comment on doit manger. Et c’est que la nourriture est la base de notre énergie et de notre fonctionnement interne; nous devons donc connaître certains aspects essentiels, tels que les suivants.

  • Manger 5 fois par jour: Il est essentiel que vous distribuiez vos repas en 5 doses par jour et que vous essayiez de ne jamais passer plus de 4 heures entre deux prises. Bien que vous n’ayez pas faim, il est recommandé de consommer des ingrédients sains pour éviter d’arriver trop fatigué au déjeuner ou au dîner. En outre, en suivant cette habitude simple, vous pourrez également accélérer votre métabolisme naturellement.
  • Commencez avec une salade ou un bouillon: L’un des meilleurs trucs pour pouvoir étancher votre appétit et perdre du poids facilement, c’est que, lorsque vous êtes assis à table, vous commencez votre repas avec un plat consistant et sain. Par exemple, commencer avec un jus de fruits et de légumes, un bol de bouillon ou une grande salade est idéal pour se nourrir d'ingrédients sains et hypocaloriques.
  • Collations santé: au cas où vous auriez faim en milieu de matinée ou d’après-midi, essayez d’éviter les ressources "faciles" telles que les biscuits ou les croustilles. Il est préférable que vous optiez pour des collations saines telles que des fruits, du fromage frais, des noix, etc.
  • Infusions: Vous pouvez également calmer votre faim en prenant des perfusions pendant votre journée. Ceux-ci contiennent des éléments nutritifs provenant de plantes qui, avec l’eau, vous rassasieront et réduiront la sensation de faim pendant la journée. Aussi, si vous vous inscrivez pour infusions purifiantes Vous éliminerez la rétention de liquide et donc la cellulite de votre peau.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à 6 repas qui ne font pas grossir et ne se remplissent pasNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: 19 Aliments Qui Te Feront Gagner en Muscle et Prendre du Poids Plus Rapidement (Mai 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send