Recettes

Comment faire du quinoa avec des légumes

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: manjulaskitchen.com

Pour beaucoup, c’est peut-être un grand étranger et d’autres peuvent croire que c’est une céréale, mais le fait est que le le quinoa c'est un légume Très sain et avec de multiples avantages pour le corps. De la même manière, il y a plusieurs façons de faire cuire le quinoa Pour obtenir recettes Unique et exquis avec lequel vous allez sucer vos doigts. Dans cet article, nous expliquons l’étape par étape de la Comment faire du quinoa avec des légumes.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 tasse de quinoa
  • 3 tasses d'eau
  • 1 courgette (légumes à choisir)
  • 1 poivron rouge
  • 1 gros oignon
  • Demi brocoli
  • 2 carottes
  • Autres légumes à déguster
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire le quinoa Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, nous devons expliquer que Le quinoa n'est pas une céréale mais il est préparé suivant la même méthode que nous utilisons, par exemple, pour préparer du riz ou préparer du couscous. De même, il est essentiel de laver le quinoa avant de le consommer pour éviter que lors de la cuisson il ait un goût excessivement amer; Pour ce faire, nous vous suggérons de consulter notre article Comment laver le quinoa.

2

En ce qui concerne les mesures, on peut dire qu’une tasse de quinoa brut donne trois tasses du produit déjà préparé. D'un autre côté, pour chaque tasse de quinoa, vous aurez besoin de deux de liquide et le temps de cuisson est d'environ 20 minutes.

Image: blog.kiwilimon.com3

Il est également important de noter qu’au moment de cuire le quinoa avec des légumes, nous pouvons utiliser les légumes que nous aimons le plus, ceux de saison ou ceux que nous avons à la maison et que nous voulons exploiter.

4

Il faudra que faire sauter des légumes que vous avez choisis, par exemple: oignon, courgette, poivron, carotte, brocoli ... Nous vous recommandons, après avoir lavé et épluché ceux qui en ont besoin, de les couper en petits dés et de les mélanger ensuite avec du quinoa.

5

Poivrer les légumes et ajoutez assez d'huile d'olive dans la casserole pour qu'ils ne brûlent pas.

Image: elrincondeafi.es6

Une fois que les deux ingrédients sont prêts - le quinoa et le reste des légumes - mélangez-les et mélangez bien pour profiter de votre riche recette Quinoa aux légumes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du quinoa avec des légumesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send