Recettes

Comment faire des dîners diététiques

Pin
Send
Share
Send
Send


Si nous voulons suivre un régime, mais en raison de notre routine, nous trouvons plus difficile d’être cohérent, l’une des meilleures solutions est: faire des dîners diététiques. Grâce à cette méthode, nous allons améliorer notre alimentation, mieux nous reposer la nuit et ne pas consommer autant de calories qu'il n'est pas nécessaire de dormir, car notre activité physique est concentrée tout au long de la journée et la nuit pour le repos. Notre système digestif a également besoin de repos en fin de journée, mais avec cette méthode, nous pourrons également nous débarrasser de ces kilos de manière rapide, simple et amusante. Dans nous allons proposer comment faire des dîners diététiques afin que vous profitiez de la journée et que vous alliez au lit plus léger, améliorant ainsi votre poids et votre alimentation.

Vous pouvez également être intéressé: Comment préparer des dîners sains Etapes à suivre: 1

Commençons par le fait que avant d'aller au lit, nous devons manger moins de nourriture, et avec moins de calories, car notre corps la nuit ne brûle pas autant que pendant la journée. Cela ne signifie pas que nous arrêtons de prendre certains aliments, car le dîner doit être varié, mais que nous en réduisons la quantité.

Par conséquent, considérons le premier principe: réduire la quantité que vous allez mangerPour cela, le mieux consiste à servir le dîner dans une petite assiette à dessert. Visuellement, nous pouvons le voir plein, mais en réalité, il contient beaucoup moins de quantité que nous ne pouvons en ajouter dans une assiette de nourriture normale.

2

Respecte un horaire rigide, portez la même heure de dîner tous les jours et rappelez-vous de ne pas arriver trop tard. Nous vous recommandons de dîner au plus tard à neuf heures et de toujours prendre une collation à six heures du soir afin de ne pas arriver si affamé à l'heure du dîner. Il n’est pas pratique de se coucher le ventre plein, car nous ne facilitons pas la digestion et ne brûlons pas assez pour perdre le kilo que nous pensons avoir laissé.

3

Ne pas se préparer pour le dîner juste parce que pendant la journée vous n'avez pas mangé toute la quantité de nourriture que vous devriez. Si vous avez moins mangé ce jour-là, continuez avec votre emploi du temps et votre montant pour les nuits, car nous mangerons trop pour un dîner que nous avons l'intention de suivre un régime.

4

Prenez des dîners légers mais consommer des aliments variés dans la même. C'est-à-dire prendre des salades, des légumes de toutes sortes, crus ou cuits à la vapeur, par exemple. Les viandes et les poissons légers et grillés ne consomment pas de matières grasses, car ils ne sont pas nécessaires la nuit. Pour le dessert, prenez des fruits ou du lait écrémé.

En choisir un dîner léger mais où tous les nutriments sont réunis pour vous garantir une bonne alimentation. De cette façon, vous maintiendrez votre santé, votre corps brûlera ce dont il n'a pas besoin et vous ne contribuerez rien de plus, tel que la graisse.

5

Tu peux manger des glucides la nuit mais assurez-vous qu'ils font partie intégrante. Le pain complet, les pâtes et le riz sont plus digestifs que raffinés ou blancs, nous allons également améliorer le fonctionnement de nos intestins et aller plus souvent aux toilettes, ce qui est très sain et bénéfique pour un régime plus efficace.

Essayez de ne pas ajouter de sauce aux pâtes, préférez-le au maximum avec un soupçon d'huile. La quantité est mesurée avec une poignée de main, ce qui correspond à 30 grammes et est amplement suffisant pour une dose nocturne. C’est un mythe de ne consommer que des protéines la nuit et le jour en glucides, tout dans sa juste mesure Cela rendra notre menu plus varié et plus sain.

6

Ajouter à vos dîners diététiques un peu de sport. Pendant que vous le pratiquez avant le dîner, gardez à l’esprit que vous avez mangé quelque chose au snack pour ne pas arriver avec anxiété et faim au moment du dîner. Si vous avez la possibilité de vous promener après le dîner, cela aidera votre corps à brûler des calories et à mieux digérer votre dîner, habitude que vous pourrez incorporer à votre routine et qui vous sera d'une grande aide.

7

Si vous allez dîner à l'extérieur de la maison, comme nous le faisons souvent pour nos événements sociaux avec des amis, l'astuce consiste à manger quelque chose avant de partir. Comme on dit, ne pas sauter la collation est essentiellealors faites-le bien si ce jour-là, vous savez que vous devez sortir dîner.

Les aliments qui sont habituellement disponibles au dîner picorent et sont riches en calories. Prenez-en de petites quantités et servez toujours dans une petite assiette. Essayez d'éviter ceux qui ont un apport calorique supérieur.

8

Quant à la boisson pour vos dîners diététiques, toujours choisir de l'eau, l'alcool ou les boissons gazeuses contiennent beaucoup de calories et vous n'en avez pas besoin pour aller au lit. Il est préférable d’accompagner votre dîner de diète avec de l’eau, et plus vous mangez d’eau, mieux cela vaut, car cela profitera à votre transit intestinal et à votre digestion.

9

Une idée de menu pour vos dîners diététiques comptant les calories pourrait être la suivante:

  • Pomme de terre ou équivalent 100gr, vous pouvez remplacer cette option par 30g de riz ou de pâtes, 40g de pain ou 120g de petits pois.
  • Poisson 150g ou viande 100g.
  • Les légumes, la laitue, le concombre, la tomate, les champignons ou les champignons non contrôlés entrent gratuitement dans ce groupe.
  • Légume contrôlé maximum 200g, ce groupe comprend le chou, l'artichaut, la carotte, l'oignon ou la betterave.
  • Fruit, un morceau.
  • Huile d'olive 10ml ou, à défaut, 15g de noix.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des dîners diététiquesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send