Recettes

Comment rendre la glace à la noix de coco facile

Pin
Send
Share
Send
Send


Aimes-tu la noix de coco Ensuite, nous vous proposerons une recette rafraîchissante, idéale pour les journées d'été les plus chaudes. Il est vrai que vous pouvez acheter le glace à la noix de coco Mais il n'a jamais aussi bon goût que la version maison. De plus, la recette que nous proposons ne contient aucun ingrédient ni additif inutile. Ensuite, nous expliquerons avec des photos et tous les détails comment faire une glace à la noix de coco étape par étape et très facile.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 2 tasses de sucre
  • ½ tasse de lait (ou lait de coco)
  • Tasse de noix de coco râpée
  • Quelques gouttes d'essence de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la crème glacée à la noix de coco Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Mélanger le lait, la vanille et le sucre dans une casserole. Certaines personnes préfèrent utiliser du lait condensé au lieu du lait normal en raison de sa texture plus épaisse et crémeuse. Si vous choisissez cet ingrédient, n'oubliez pas de régler la quantité de sucre dans la recette, car le lait concentré est déjà sucré.

2

Porter le mélange à ébullition et le maintenir dans cet état. pendant 5 minutes, en veillant à remuer constamment.

3

Ajouter la noix de coco et faire bouillir le mélange pendant une minute.

4

Retirer du mélange le mélange fait avec la noix de coco.

5

Battez le mélange pendant qu'il refroidit jusqu'à ce qu'il Cela forme une crème.

6

Verser le mélanger rapidement dans un plateau carré ou rectangulaire garni de papier sulfurisé.

7

Si vous le souhaitez, vous pouvez colorer la crème glacée avec une ou deux gouttes de colorant alimentaire. Réfrigérez des glaces à la noix de coco faites maison jusqu'à ferme.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment rendre la glace à la noix de coco facile, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send