Recettes

Comment faire du café meringue

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: mygirlfriendguide.com

Il meringue Il s’agit d’une crème très douce à base de blanc d’oeuf et de sucre en verre. Il peut être utilisé à la fois pour décorer des gâteaux, des cupcakes et d'autres recettes de pâtisseries, ainsi que pour le cuire et préparer les soupirs de meringue. Il est possible d'inclure un ingrédient occasionnel dans la recette de la meringue traditionnelle, si nous voulons l'aromatiser ou lui donner une saveur spécifique. Un exemple en est la recette que nous présentons dans cet article. Nous vous montrons comment faire du café meringue Pas à pas, essayez-le et dites-nous si cela vous convient.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 blancs d'œufs
  • 250 gr de sucre en verre
  • 1 cuillère à soupe de café soluble
  • une pincée de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une meringue au chocolat Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Une fois que vous avez rassemblé les bons ingrédients pour faire la café meringue, prenez un grand bol et ajoutez le Les blancs d'œufs. Vous devez battre les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient bien raides, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils acquièrent une texture mousseuse et blanche. Pour ce faire, ajoutez une pincée de sel à côté des blancs d’œufs et utilisez des tiges manuelles ou électriques pour les monter. Le faire avec mouvements énergiques Pour qu'ils augmentent et prennent la consistance appropriée, vous devez obtenir la texture indiquée dans l'image.

Image: peaceandloveinthekitchen.com2

En remuant, ajoutez à la meringue le sucre et 1 cuillère à soupe de café soluble peu à peu. La quantité de café peut être modifiée à votre guise, selon que vous souhaitiez que la meringue ait un goût de café plus ou moins intense. Continuez à battre tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange assez lisse et brillant.

Image: www.provedores.com3

Quand tu vois ça café meringue est prêt, prenez une poche à pâtisserie avec un embout assez grand et frisé et insérez-la dans celle-ci. Maintenant, remplissez les moules en papier avec la meringue au café par mouvements circulaires. Dans le cas de ne pas avoir un sac de pâtisserie, essayez de le faire avec une cuillère à soupe, bien que la forme ne ressorte pas si parfaite, elle fonctionnera également pour vous. Saupoudrez du sucre glace sur les meringues si vous l'aimez.

Image: www.entrechiquitines.com4

Enfin, entrez le café aux meringues dans le four et laissez-les au moins 1 heure à une température comprise entre environ 120 et 150º. Ensuite, il vous suffit de les sortir du four et de les laisser refroidir avant de les manger. Ils seront délicieux!

Image: dietdefinitva.blogspot.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du café meringue, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send