Recettes

Comment faire le flan oreo

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: lasrecetassencillasdemonika.com

Le biscuits oreo Ils sont un ingrédient idéal qui se prête à de multiples élaborations de desserts, en particulier. Avec eux, nous pouvons faire des gâteaux, des brownies, des milkshakes et même des crèmes maison. Si vous êtes amateur de flan et que vous souhaitez essayer de nouvelles recettes, n'y réfléchissez pas et choisissez cette option originale qui plaira aux enfants et aux adultes. Continuez à lire cette recette et découvrez comment faire un orean flan pas à pas.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 14 biscuits oreo
  • 50 g de sucre
  • 600 ml de lait
  • 1 enveloppe de poudre de caillé (type Royal) ou 4 feuilles de gélatine sans arôme
  • Pour le caramel: 200 g de sucre et 1 verre d'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une crème au café bicolore Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que nous allons faire est préparer les bonbons. Pour ce flan oreo, c'est facultatif, mais cela lui donnera toujours une touche de saveur. Pour le préparer, nous vous conseillons de suivre les instructions de cet article, dans lesquelles nous vous expliquons en détail comment préparer du caramel. C'est très simple, vous devez chauffer les deux ingrédients jusqu'à ce que le sucre se dissolve et acquière la bonne consistance. Ensuite, laissez-le refroidir un peu et étendez-le dans les moules. Avec les montants indiqués ci-dessus, environ huit accidents individuels apparaissent.

2

Le moment est venu d'élaborer la masse du flan Oreo. Pour cela, écraser tous les biscuits bien. Si cela vous est plus facile, vous pouvez retirer la crème et la réserver pour plus tard. Vous pouvez également utiliser un mélangeur ou un prédécesseur alimentaire pour obtenir la texture en poudre des biscuits plus confortablement et plus rapidement.

Image: petitesucreries.com3

Si vous allez utiliser du caillé au lieu de gélatine pour donner au flan sa texture caractéristique, mélangez-le avec un demi-verre de la quantité totale de lait spécifiée et en réserve. Si vous allez utiliser les feuilles de gélatine, vous devez les introduire une à une dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes pour les hydrater.

4

Pendant ce temps, prenez une casserole et versez le reste du lait si vous utilisez du lait caillé, ou la totalité si vous utilisez de la gelée en feuilles, du sucre et des biscuits en poudre. Si vous avez retiré la crème des biscuits, incorporez-les également. Réglez-le sur chauffer à feu moyen et ne cessez pas de brasser le mélange pour que les ingrédients soient bien intégrés. Lorsque la préparation est chaude, ajoutez le mélange de lait caillé et de lait ou les feuilles de gélatine hydratée (l'eau ne le permet pas) et continuez à avancer.

Image: fiestaenlacocina.com5

Vous devez remuer le mélange jusqu'à ce que tous les ingrédients soient dissous et aient acquis une texture crémeuse. Alors, retirer du feu et laissez chauffer. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout écraser avec le mélangeur afin que le flan Oreo soit plus léger et que tout morceau ou morceau de biscuit soit retiré. Puis verser le mélange dans les moules où vous avez placé les bonbons et les réserver dans le réfrigérateur pour les faire définir. Cela peut prendre trois à quatre heures pour le faire.

6

Une fois que les flans sont froids et avec la bonne consistance, vous pouvez déjà les servir. Comme vous le voyez, faites oreo flan C'est très simple et le résultat spectaculaire. Si vous voulez avoir moins de portions, réduisez simplement les quantités. Nous vous encourageons à consulter nos recettes de flan au chocolat, à la fraise, au café et au citron.

Image: lacasadecarmela.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire le flan oreo, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: How to Make Oreo Flan - Easy Homemade Oreo Flan in the Microwave (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send